codec wave

Le
thierry
bonjour
je n'arrive pas à lire ce fichier wave joint importé d'un theme de win98 il
m'apparait sous xp erreur class factories ne peut fournir la classe demandée
un probleme de codec? ce fichier est bien audible avec win 98.
j'ai installé acemsp593 un logiciel avec codec divs audio et video le
probleme ne semble pas venir de la car en desinstallant meme probleme de
plus j'utilisait ce logiciel sous 98 sans probleme.

--
thierry
BOUDDHA

--