codec wave

1 réponse
thierry
bonjour
je n'arrive pas à lire ce fichier wave joint importé d'un theme de win98 il
m'apparait sous xp erreur class factories ne peut fournir la classe demandée
un probleme de codec? ce fichier est bien audible avec win 98.......
j'ai installé acemsp593 un logiciel avec codec divs audio et video le
probleme ne semble pas venir de la car en desinstallant meme probleme de
plus j'utilisait ce logiciel sous 98 sans probleme.

--
thierry

1 réponse

BOUDDHA
et sur un autre ordinateur?
arrives tu à le lire ce wave?
sinon c'est le wav qui est endommagé!

--
Good Reception
Bouddha**
"thierry" a écrit dans le message de
news:c6p2tf$lin$
bonjour
je n'arrive pas à lire ce fichier wave joint importé d'un theme de win98
il

m'apparait sous xp erreur class factories ne peut fournir la classe
demandée

un probleme de codec? ce fichier est bien audible avec win 98.......
j'ai installé acemsp593 un logiciel avec codec divs audio et video le
probleme ne semble pas venir de la car en desinstallant meme probleme de
plus j'utilisait ce logiciel sous 98 sans probleme.

--
thierry