Codec XVID installé mais impossible de lire les films

gerardpuducul
Bonjour,

J'ai certains film en xvid et bien sur je voudrais les lire. J'ai donc
installé le codec Xvid de koepi de juin 2003 et impossible de lire les
films que ce soit avec bsplayer ou WMP9. J'ai le son mais écran vert
avec des blocs. J'ai installé la béta de décembre et c'est pareil.
Avicodec me dis que le codec est supporté. Alors que se passe t il?

HBTVS
Bonjour,
Si vous avez un écran vert, c'est que vous n'avez pas installé le bon codec.
Utilisez le logiciel GSpot afin de savoir quelle version est nécessaire,
Désinstallé tous vos codecs et installé soit le pack Ace Mega Codec ou Musk
Code Pack v3.2.1.
Tous sont disponible gratuitement sur le site telecharger.com

@+
HBTVS

[...]

Kayak
amha, gspot n'indique pas les fichiers "nécessaires", mais le codec
"utilisé" pour l'encodage du divx. Nuance.
Si ce dernier n'est pas implanté sur la machine, il faut donc
l'installer.
Le Mon, 19 Jan 2004 13:16:31 +0100, "HBTVS" s'est

[...]

Merci

"Quant on ne sait pas vaut mieux rester silencieux que de parler et de lever tous les doutes"