Codecs absents

Dodic
Bonjour,

Je travaille (sous win98) avec des logiciels
comme SlideShowMovieMaker , ou AnimationShop,
cens=E9s me sortir des fichiers AVI, =E0
partir de s=E9ries d'images fixes...

Depuis peu, =E0 l'issue d'un emm=EAlage de
pinceaux c=F4t=E9 codecs, je n'en tire plus
quoi que ce soit: aucun de mes codecs
n'apparait dans la liste propos=E9e par ces
logiciels. Ils apparaissent pourtant bien
dans mon gestionnaire Multim=E9dia du panneau
de config ...

Au reste, ces fichiers doivent sortir dans
une version non-compress=E9e; la notion m=EAme
du codec ne devrait pas =EAtre m=EAl=E9e =E0 cette
histoire...Pourtant...

Parbleu ! O=F9 est le Bin's ?

Merci !

Jango78
Bonjour,

Peut-être que l'association n'existe plus entre les logiciels et les
codecs qui vont avec (?).
Tu peux afficher dans une présentation différente les codecs et filtres
présents sur le disque dur à l'aide de cet utilitaire :
http://avicodec.duby.info/ftp/avicod11.exe

Eventuellement désinstaller les packs et logiciels concernés, et
réinstaller le tout...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol