Codecs absents

Le
Dodic
Bonjour,

Je travaille (sous win98) avec des logiciels
comme SlideShowMovieMaker , ou AnimationShop,
censs me sortir des fichiers AVI,
partir de sries d'images fixes

Depuis peu, l'issue d'un emmlage de
pinceaux ct codecs, je n'en tire plus
quoi que ce soit: aucun de mes codecs
n'apparait dans la liste propose par ces
logiciels. Ils apparaissent pourtant bien
dans mon gestionnaire Multimdia du panneau
de config

Au reste, ces fichiers doivent sortir dans
une version non-compresse; la notion mme
du codec ne devrait pas tre mle cette
histoirePourtant

Parbleu ! O est le Bin's ?

Merci !
Jango78

Peut-être que l'association n'existe plus entre les logiciels et les
codecs qui vont avec (?).
Tu peux afficher dans une présentation différente les codecs et filtres
présents sur le disque dur à l'aide de cet utilitaire :
http://avicodec.duby.info/ftp/avicod11.exe

Eventuellement désinstaller les packs et logiciels concernés, et
réinstaller le tout...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol