Codecs en détérioration

Abdelv Yon
Voilà depuis quelque temps Windows XP n'arrive plus à lire les fichiers MP3
codé à 80 Kbits, je l'ai lit j'entend des drôle de bruit indescriptible
bref,.
Et pire c'st qu'avant Windows XP arrivait à lire ce format , je ne sais donc
pas
ce qui s'est passer.
J'ai reinstaller les codecs (SLD et Klite), même probléme.
Sur le lecteur Média player même probléme, mais pas sur Windows Media Player
et Winamp car ils utilisent leurs propres codecs.

Il s'agit d'un probléme de Codec, j'ai beau les reinstaller , mais toujours
le même probléme.

Avez vous une solution pour une parfaite desinstallation et reinstallation
des codec MP3 ?

Merci d'avance;

popaul
"Abdelv Yon" a écrit dans le message de
je veux dire que mon post n'aurait pas de rapport avec X86-secrets.
Il s'agit d'un probléme de codec de Windows, dont je suis incapable de
dépanner

_____________________________

ben je te reponds a cette question :
""""Question : Le mp3 sont t'il decodé par la carte son ou logiciellement ?
"""

tu vas sur ce forum , tu verras ce qu'ils te repondront . il y a de
veritables experts .

ici çà parait un peu juste des fois , ce n'est qu'un news ...on y va , on
y revient ....

Abdelv Yon

[...]

?

"""

tu vas sur ce forum , tu verras ce qu'ils te repondront . il y a de
veritables experts .
Il est ou ce forum ,CAD dans quelle site ?

ici çà parait un peu juste des fois , ce n'est qu'un news ...on y va ,
on

y revient ....

1 2