Codecs nef pour seven 64

jean jacques
Je ne sais si je suis dans le bon forum, aussi voudrez vous bien
m'excuser si ce n'est le cas.

Changement d'ordinateur et passage à un système 64, du coup le codec
nikon ne fonctionne plus.
L'un de vous saurait il ou trouver le codec qui fonctionne ?

Merci d'avance.

René
"Eric G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j0pamc$1op$

jean jacques a pensé très fort :
> [...]
> nikon ne fonctionne plus.
> L'un de vous saurait il ou trouver le codec qui fonctionne ?

Bonjour
ça vient d'être publié sur un autre forum
Microsoft Camera Codec Pack (16.0.0652.0621) :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid ac689f-9bad-46be-ae8d-550cb9ba5430&displaylang=fr
Si ça peut aider

Mais oui ça aide. Je viens d'installer le codec Amd64 et les NEF
apparaissent en imagettes dans Windows Explorer (pas très rapide mais ... ),
et les NEF s'ouvrent maintenant avec APERCU du menu contextuel soit dans
Visionneuse de photo Windows, soit dans Galerie de photos Windows Live,
selon le choix.

Merci

René
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric G nous susurrait, le mercredi
27/07/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <j0pamc$1op$, les
doux mélismes suivants :

Microsoft Camera Codec Pack (16.0.0652.0621) :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid ac689f-9bad-46be-ae8d-550cb9ba5430&displaylang=fr
Si ça peut aider

Précisons que ce pack ne fonctionne qu'avec Vista et Seven...Pas avec
XP...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant