Codecs pour fichier mp4 sous WMP11

tout est dans le titre!

En attendant de trouver une solution pour lire qq fichiers audio-vidéo
venant de podcast, j'ai installé VLC, mais je préfererais n'avoir qu'un
seul logiciel

Merci d'avance pour vos réponses

--
Bien cordialement, Georges

1 2 3 4 5
Hello Le Claude !

Bon week end et à bientôt.

Merci chef !

Si je ne reviens pas sur ce message c'est que cela fonctionne !
donc merci d'avance

--
Bien cordialement, Georges

Hello [MS-MVP] !

Hello Le Claude !

Bon week end et à bientôt.

Merci chef !

Si je ne reviens pas sur ce message c'est que cela fonctionne !
donc merci d'avance

Ca fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'( :'( :'( :'(

--
Bien cordialement, Georges

Hello Le Claude !

LECTURE DES VIDÉOS EN FLUX
=========================
Pour lire les vidéos en flux tu as 3 opérations à effectuer :

C'est vrai, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Je vais regarder cela dans le détail, mais le fichier est déjà dans mon
pc, car c'est un podcast, géré par Juice.

--
Bien cordialement, Georges

chrispra
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
[...]

Bonjour :-)

hum, mp4 dans WMP ?
je dirais que tu pourrais essayer avec ce plugin :
http://www.orban.com/plugin/

Bonne écoute
--
Christian

Hello chrispra !

hum, mp4 dans WMP ?
je dirais que tu pourrais essayer avec ce plugin :
http://www.orban.com/plugin/

Merci mais résultat négatif!
Je vais rester avec VLC, au moins cela fonctionne du 1er coup sans se
prendre la tête !

--
Bien cordialement, Georges

Le Claude
Salut Georges,

Depuis 2003, j'aide à "décoincer" la lecture des MPEG en flux sur ce forums par les
procédés que je t'ai donnés et tu es un des rares chez qui ça ne fonctionne pas -:))) Et
comme tu fais partie de ceux que je considèrent comme amis, ça me rend triste pour ne pas
dire autre chose !
Essaye de me donner le lien si c'est du flux, je vais voir sur ma bécane ce que ça
donne.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.
milsabords
[MS-MVP] wrote:

Essaie d'identifier le(s) codec(s) idoines avec une version récente de Gspot
ou de Sherlok.
Chez moi, les fichiers avec extension mp4 sont du Nero Digital.
--
email: http://viadresse.com/?15121940
Hello Le Claude !

Essaye de me donner le lien si c'est du flux, je vais voir sur ma bécane
ce que ça donne.

C'est du podcast vidéo récupéré sur http://www.europe1.fr
pour cela j'utilise Juice suggéré par Europe 1

--
Bien cordialement, Georges

Hello milsabords !

[MS-MVP] wrote:

Essaie d'identifier le(s) codec(s) idoines avec une version récente de
Gspot ou de Sherlok.
Chez moi, les fichiers avec extension mp4 sont du Nero Digital.

Voila le résultat des courses avec le tout dernier GSpot
http://papynet.mvps.org/NG/MP4-01.jpg

--
Bien cordialement, Georges

milsabords
[MS-MVP] wrote:
Voila le résultat des courses avec le tout dernier GSpot
http://papynet.mvps.org/NG/MP4-01.jpg

Codec status undetermined ? Ca me semble louche. Essaie en installant un
codec pack, exemple celui ci: http://www.cole2k.net/