codecs pour lire des fichiers avi ou divx avec MP9

severine
bonjour,qui peut me renseigner??je n'arrive pas a lire de
fichiers videos avec media player 9 car je n'est pas les
bons codecs,mais ou puis je trouver les bons codecs tous
compatibles les uns avec les autres?et est ce des codecs
payants??merci de pouvoir me renseigner.

[...]
.
télecharge, c'est gratuit
Le pack K Lite Codec Pack contient les codecs les plus

courants à l'adresse suivante
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fich
es/26950.html
(version full)
(il existe une version basic de 2 Mo à voir sur le site)