Coder un URL dans un message?

Le
mierko
Bonjour,

Je mets un URL ( http://perso . ) dans mon message. Il apparait en bleu
souligné.
Je l'envoie à mes destinataires, ils ne peuvent accéder au lien.
Alors que caractère pour caractère il est correct.
Si les destinataires retapent l'URL lettre pour lettre dans leur explorer ca
marche hum
Merci bien beaucoup
Luc
Le #1577478
mierko nous a déclaré...

Je mets un URL ( http://perso .... ) dans mon message. Il apparait
en bleu souligné.
Je l'envoie à mes destinataires, ils ne peuvent accéder au lien.

Chez tous les destinataires ?
et ils ont le même problème quel que soit le lien ?
Si oui, alors il faut qu'avec RepareOE de scraper, il fasse une 'Réparation
des liens brisés' http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

Alors que caractère pour caractère il est correct.
Si les destinataires retapent l'URL lettre pour lettre dans leur
explorer ca marche... hum

un copier-coller irait plus vite... sans risques de fautes de frappe ! ;-)

Merci bien beaucoup

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mierko
Je ne sais pas si 100% des destinataires ont le problème.
je vais resonder...
1) J'ai moi-même le pb. Dans mon dossier "Eléments envoyés", si je clique
sur URL
j'ai un message de IE "Erreur de syntaxe" dans le nom de la fenêtre, et
un ptit message "Impossible d'afficher la page"
mais très court. je pense que c'est ce qu'ont mes destinataires.
2) Si je me renvoie le m^me message par l'option "Transférer". En réception,
je clique sur l'URL et ca marche.
N'y a t-il pas un caractère de fin de ligne qui perturbe...
3) Ca n'a peut-être rien à voir, mais si j'entoure l'URL avec message, ces signes disparaissent!

Néanmoins merci beaucoup,

PS: Je crois que c'est un pb un peu tordu

"Luc" news: %
mierko nous a déclaré...

[...]

Le #1577464
mierko nous a déclaré...

[...]

Ou un caractère spécial comme un espace (%20) dans l'adresse ?? Mais... je
ne vois pas !
Tu pourrais nous mettre un lien problématique ici ? (avant de l'envoyer,
vérifie chez toi qu'il pose vraiment problème en le testant dans la boîte
d'envoi)