Codes d'access

suriket
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les codes d'acces (mediaguard -
secca) pour TPS C+ CanalS sont si compliquer à trouver sur le net.
Il y a une législation qui traque si séverement ?
Les seuls codes que l'on peut trouver sont sur des de l'europe de l'est,
russie, cette partie du continent

decryptages.com
"suriket" a écrit dans le message de
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les codes d'acces (mediaguard -
secca) pour TPS C+ CanalS sont si compliquer à trouver sur le net.
Il y a une législation qui traque si séverement ?

oui il font fermer les sites

Les seuls codes que l'on peut trouver sont sur des de l'europe de l'est,
russie, cette partie du continent

non il y a le hollande Italie Espagne la tchéco etc...

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com