Codes de champs

lgaulin
Bonjour,

Je rencontre un petit probl=E8me avec Word 2002 et peut-=EAtre
qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Voici le sc=E9nario....

Quand j'utilise des objet de champs; date automatique, pied
de page, table et index....les codes de champs s'affiche
toujours par d=E9faut. Je suis toujours oblig=E9 de choisir
l'option de basculer.

Ma question, comment fesons-nous pour que ce ne soit pas
les codes de champs qui sont affich=E9s par d=E9faut mais
plut=F4t le texte normale.

Merci de votre aide....

PB
Bonjour L. Gaulin!

Outils/Options/Affichage. En haut : codes de champs

Bonne journée!

PB
Je rencontre un petit problème avec Word 2002 et peut-
être

qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Voici le
scénario....

Quand j'utilise des objet de champs; date automatique,
pied

de page, table et index....les codes de champs s'affiche
toujours par défaut. Je suis toujours obligé de choisir
l'option de basculer.

Ma question, comment fesons-nous pour que ce ne soit pas
les codes de champs qui sont affichés par défaut mais
plutôt le texte normale.

Merci de votre aide....
.