codes d'erreur planificateur de taches

2 réponses
Jean François
Bonjour,

Je recherche une documentation sur les codes d'erreur du planificateur de
tâches sous Windows 2003 R2.

J'ai des résultats du type 0x0 et 0x4 et je ne sais pas à quoi cela
correspond.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Jean François

2 réponses

Mathieu CHATEAU
de mémoire 0x0 correspondant normalement à aucune erreur.

le 0x4 doit signifier que l'application exécutée par le planificateur sort
avec le code de sortie 4.

Regardez le journal des tâches planifiées (caché dans le menu du
planificateur de tâche), il y a aura peut être plus d'information.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Jean François" wrote in message
news:eH3q$
Bonjour,

Je recherche une documentation sur les codes d'erreur du planificateur de
tâches sous Windows 2003 R2.

J'ai des résultats du type 0x0 et 0x4 et je ne sais pas à quoi cela
correspond.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Jean François

Laurent Falguiere
Bonsoir,

Je dirais:

net helpmsg 0

"Opération réussie."

net helpmsg 4

"Le système ne peut pas ouvrir le fichier."

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Jean François" a écrit dans le message de news:
eH3q$
Bonjour,

Je recherche une documentation sur les codes d'erreur du planificateur de
tâches sous Windows 2003 R2.

J'ai des résultats du type 0x0 et 0x4 et je ne sais pas à quoi cela
correspond.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Jean François