codes de format de pied de page utilisés par VBA (anglais) pour E.

L. Poussier
je cherche les codes de formattage de mise en page à utiliser dans VBA en
anglais pour générer l'affichage par exemple du nombre total de pages.

L'aide m'indique les codes en français (exemple &T pour "total pages", ce
qui donne l'heure (Time) après exécution du code en anglais.

Ou y a-t-il un paramèter à inclure dans le code anglais pour indiquer qu'on
utilise des codes régionaux dans cette commande pagesetup?

denis P
de tête pas sur....

&[Page] &P
&[Pages] &N
&[Date] &D
&[Heure] &T
&[Fichier] &F
&[Onglet] &A

denis p.

"L. Poussier" <L. a écrit dans le
message de news:
[...]

L. Poussier
Merci pour cette réponse rapide..

Après de nombreux tâtonnements, j'ai fini par trouver quelques codes qui
m'intéressaient. Comme souvent dans la traduction française d'Office, c'est
un mélange bizarre d'initiales de mots anglais et français

&[Page] &P (Page)
&[Pages] &N (Nombre de pages, ok, pourquoi pas)
&[Date] &J (Jour !!!)
&[Heure] &T (Time)
&[Fichier] &F (Fichier ou File)

de tête pas sur....