codes des champs

Zoltan
J'utilise un logiciel de traitement bibliographique (EndNote). Depuis peu,
quand j'insère une citation dans word à partir d'EndNote, elle n'apparait pas
correctement. Au lieu d'avoir (NomAuteur; date), j'ai tout les codes des
champs de la citation qui apparait. Exemple je souhaite citer un article de
Dupon publié en 2000. Normalement dans mon texte word je devrais avoir
(Dupon; 2000). Au lieu de ça, j'ai un tas de codes qui correspondent en fait
aux champs que j'ai saisi dans EndNote pour cet article. Comment faire ?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

quand j'insère une citation dans word à partir d'EndNote, elle n'apparait pas

Sur support EndNote dire bonjour et surtout versions Word et EndNote

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS