codes erreurs 10 et 19

7 réponses
charlie angé
Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir,

[couic]
|| Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur
10.
|| Je n'ai pas de son, rien ne sort.
|| Help

Voir cet article de la kb de Crosoft, il va peut-être falloir les
appeler.

http://support.microsoft.com/kb/933442/fr

Avant, installe les mises à jour, on ne sait jamais :

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&nr &productId8DF6AB1-13D4-409C-966D-CBE61F040027&freetext=vista&sortCriteriaÚte

--

Jacques
Emy-anne
Bonjour charlie,

J'ai le même soucis que toi ( code erreur 19)

On m'a dit de cliquez sur démarrer>>dans la zone de recherche tapez "regedit
" ,puis sur OK

Mais je n'arrive pas à le trouver.

Je viens juste d'avoir VISTA et la recherche est un peu différente que sur
XP, je me dit que peut-être je fais une mauvaise manipulation.

Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
--
Emy-anne

Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help

charlie angé
Bonsoir

Je démarre en menu classique et dans "exécuter" je tape regedit.
Pour démarrer en menu classique, il suffit de faire un clic droit sur la
boule "vista" dans le coin inférieur gauche de l'écran, sélectionner propiété
et démarrer menu classique

Bonjour charlie,

J'ai le même soucis que toi ( code erreur 19)

On m'a dit de cliquez sur démarrer>>dans la zone de recherche tapez "regedit
" ,puis sur OK

Mais je n'arrive pas à le trouver.

Je viens juste d'avoir VISTA et la recherche est un peu différente que sur
XP, je me dit que peut-être je fais une mauvaise manipulation.

Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
--
Emy-anne

Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help

Emy-anne
Merci pour ton aide.

J'ai réussi à récupérer mon lecteur.
Bonne journée et bonne continuation.
--
Emy-anne

Bonsoir

Je démarre en menu classique et dans "exécuter" je tape regedit.
Pour démarrer en menu classique, il suffit de faire un clic droit sur la
boule "vista" dans le coin inférieur gauche de l'écran, sélectionner propiété
et démarrer menu classique

Bonjour charlie,

J'ai le même soucis que toi ( code erreur 19)

On m'a dit de cliquez sur démarrer>>dans la zone de recherche tapez "regedit
" ,puis sur OK

Mais je n'arrive pas à le trouver.

Je viens juste d'avoir VISTA et la recherche est un peu différente que sur
XP, je me dit que peut-être je fais une mauvaise manipulation.

Peux-tu m'aider?
Merci d'avance.
--
Emy-anne

Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help

Charly
POurrais tu m'aider sur le probleme d'erreur code 19 !

"charlie angé" wrote:

Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help

Pass33
salut charlie , j' ai un big code 19 qui me prend la tete , je n' arrive à
lire aucun cd ni dvd, ni logiciel, peux tu m' aider stp

"charlie angé" wrote:

Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help

Eric
Bonsoir
J'ai un code 19, si tu peut me donner la solution merci

"charlie angé" wrote:

Bonsoir à tous
j'avais deux erreurs : code 19 lecteur dvd non reconnu bien que les pilote
et matériel étaient bien installés. la solution se trouve dans une correction
à faire dans la base de registre. Si vous avez un Prob à ce niveau je
pourrais vous aider si vous ne craignez pas d'allez triturer votre base de
registre.
Par contre, je ne trouve pas de solution pour le code erreur 10.
Je n'ai pas de son, rien ne sort.
Help