Codes d'erreurs sur CBOX

4 réponses
René GUILLERMIN
Bonjour,

Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère Chaintech CT-9CJS et semble
fonctionner normalement. Toutefois la CBOX affiche en permanence FF ce qui
semble correspondre à un code d'erreur. Le manuel (User's guide) indique
:"Reportez-vous à l'appendice liste des codes d'erreurs du Digidoc pour les
détails". Or je ne trouve pas cet appendice dans ma documentation.

Qui pourrait me communiquer cette liste des codes d'erreurs et
éventuellement pourrait me fournir des explications ?

Merci d'avance et bien cordialement à tous.
--
guillerminOT@club-internet.fr (pour m'écrire ôter OT)

4 réponses

BDC
FF = pas de probleme ;)
"René GUILLERMIN" a écrit dans le message de
news:40951bc4$0$305$
Bonjour,

Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère Chaintech CT-9CJS et semble
fonctionner normalement. Toutefois la CBOX affiche en permanence FF ce qui
semble correspondre à un code d'erreur. Le manuel (User's guide) indique
:"Reportez-vous à l'appendice liste des codes d'erreurs du Digidoc pour
les

détails". Or je ne trouve pas cet appendice dans ma documentation.

Qui pourrait me communiquer cette liste des codes d'erreurs et
éventuellement pourrait me fournir des explications ?

Merci d'avance et bien cordialement à tous.
--
(pour m'écrire ôter OT)

René GUILLERMIN
BDC wrote:
FF = pas de probleme ;)
"René GUILLERMIN" a écrit dans le message
de news:40951bc4$0$305$
Bonjour,

Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère Chaintech CT-9CJS et
semble fonctionner normalement. Toutefois la CBOX affiche en
permanence FF ce qui semble correspondre à un code d'erreur. Le
manuel (User's guide) indique :"Reportez-vous à l'appendice liste
des codes d'erreurs du Digidoc pour les détails". Or je ne trouve
pas cet appendice dans ma documentation.

Qui pourrait me communiquer cette liste des codes d'erreurs et
éventuellement pourrait me fournir des explications ?

Merci d'avance et bien cordialement à tous.
--
(pour m'écrire ôter OT)

Merci pour votre réponse laconique qui a le grand mérite de me rassurer !

Peut-être certains spécialiste de ce news group sauront-t-ils me communiquer
la liste complète des codes d'erreurs de la CBOX.

Merci d'avance !
--
(pour m'écrire ôter OT)

BDC
RTFM...
"René GUILLERMIN" a écrit dans le message de
news:40965963$0$317$
BDC wrote:
FF = pas de probleme ;)
"René GUILLERMIN" a écrit dans le message
de news:40951bc4$0$305$
Bonjour,

Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère Chaintech CT-9CJS et
semble fonctionner normalement. Toutefois la CBOX affiche en
permanence FF ce qui semble correspondre à un code d'erreur. Le
manuel (User's guide) indique :"Reportez-vous à l'appendice liste
des codes d'erreurs du Digidoc pour les détails". Or je ne trouve
pas cet appendice dans ma documentation.

Qui pourrait me communiquer cette liste des codes d'erreurs et
éventuellement pourrait me fournir des explications ?

Merci d'avance et bien cordialement à tous.
--
(pour m'écrire ôter OT)

Merci pour votre réponse laconique qui a le grand mérite de me rassurer !

Peut-être certains spécialiste de ce news group sauront-t-ils me
communiquer

la liste complète des codes d'erreurs de la CBOX.

Merci d'avance !
--
(pour m'écrire ôter OT)

BDC
Carte mère Zenith : Manuel 7NJS

Erratum pour carte ZENITH : une erreur c'est glissée sur le Sticker du
Cbox2, le code "FF" indique une tentative de boot (séquence normale du
démarrage de Windows) et non une erreur, ce code sera automatique remplacé
par la température de votre CPU une fois le Digidoc installé.

reponse trouve en 10 secondes sur le site du fabricant

"René GUILLERMIN" a écrit dans le message de
news:40965963$0$317$
BDC wrote:
FF = pas de probleme ;)
"René GUILLERMIN" a écrit dans le message
de news:40951bc4$0$305$
Bonjour,

Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère Chaintech CT-9CJS et
semble fonctionner normalement. Toutefois la CBOX affiche en
permanence FF ce qui semble correspondre à un code d'erreur. Le
manuel (User's guide) indique :"Reportez-vous à l'appendice liste
des codes d'erreurs du Digidoc pour les détails". Or je ne trouve
pas cet appendice dans ma documentation.

Qui pourrait me communiquer cette liste des codes d'erreurs et
éventuellement pourrait me fournir des explications ?

Merci d'avance et bien cordialement à tous.
--
(pour m'écrire ôter OT)

Merci pour votre réponse laconique qui a le grand mérite de me rassurer !

Peut-être certains spécialiste de ce news group sauront-t-ils me
communiquer

la liste complète des codes d'erreurs de la CBOX.

Merci d'avance !
--
(pour m'écrire ôter OT)