codes macros

nayeli
bj j'ai creer des diapositives sur power point que j'espere les utilisers sur
un site ou
j'ai une boutique comerciale .(des diapos de pub) .pour si on click dedant
ma boutique s'ouvre mais je ne sais pas comment les intigres sur ce cite et
je canais mem pas comment fair merci.

Bernard Lempel
Bonjour,

Un premier conseil :
Si tu veux faire un site digne de tes ambitions, commence par soigner ton
orthographe. Sinon il ne sera pas crédible et tu auras perdu ton temps.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net