codes postaux

jourdelan
Bonsoir,
Sur le site de Monsieur Raymond SENEQUE
j'ai téléchargé la base de données des codes postaux je ne peux pas l'ouvrir
avec Access 97, format non reconnu,
quelqu'un a t-il la solution
l'auteur cela serait parfait
cordialement

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Connaissant Raymond, il a du développer cette base sur Access 2000
donc il faudrait que tu trouves une âme charitable qui voudrait bien
te la convertir au format Access 97... ;-)))

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"jourdelan" a écrit dans le message news:

[...]

Fred BROUARD
tu trouvera une liste plus portable ici :
http://sqlpro.developpez.com/Normes/SQL_normes.html

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html

Raymond [mvp]
Bonjour.

En effet, tous les exemples sont en version 2000.
Indique moi celle qui t'interesse, je vérifierais qu'elle soit compatible 97
et te l'enverrais par mail à l'adresse que tu voudras bien m'indiquer par
mail.

--
@+
Raymond Access MVP