Codes postaux Fr sur Tom Tom one Europe

JCG
Bonjour.

je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter un Tom Tom version 2 Europe.
Dans le menu "codes postaux" , il ne connait que les codes belges et
hollandais.
Y a il une manip pour avoir les codes postaux français?

Merci

JCG

anyone
Non, les codes postaux ne marchent pas dans d'autres pays. Seulement en NL
et UK.
JCG
En fait j'ai trouvé la manip sur un autre forum.

Il ne faut pas aller dans "codes postaux"
Il faut tout simplement aller dans "numéros et rue" , passer en numérique et
taper le code postal et là ça marche.

JCG

458d3011$0$27404$