Codewarrior 6 PB de programme trop gros

laure.lafont
Bonjour,

J'utilise Codewarrior pour palmOs version 6.
Mon programme est tr=E8s gros, et maintenant d=E8s que j'ajoute une ligne
de code, =E7a compile, mais je ne peux charger le prc, la hotsync me dit
pas assez de m=E9moire.
J'ai chang=E9 le code model qui =E9tait en large, je l'ai mis en Smart.
=E7a a fonctionn=E9 un temps, mais mon programme s'alourdissant encore,
j'ai le m=EAme probl=E8me.
Quelqu'un connait-il ce probl=E8me? ou connait les options d'un projet
CodeWarrior ou a de la doc?
Merci

Laure

laure.lafont
Et oui, j'utilise encore la version 6 de codewarrior car c'est un
pré-requis du client, de plus, je reprend un programme déjà
commencé.
Je ne connaissais pas la segmentation, et mon pb venait de là.
Merci beaucoup pour ton aide, je sors de plusieurs journées de
galère.
Merci et merci