CodeWarrior, lex, bison

2 réponses
azoulayi
Bonjour,
j'aimerai savoir comment utiliser Code Warrior sous Mac OS X pour
générer un analyseur synataxique à l'aide de Lex et Yacc?

Est ce qu'il faut installer des bibliothéques pour bison et lex?
Ou 'est ce que je peux les trouver?

Merci

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article ,
wrote:

Bonjour,
j'aimerai savoir comment utiliser Code Warrior sous Mac OS X pour
générer un analyseur synataxique à l'aide de Lex et Yacc?

lex et bison sont installé en standards sur Mac OS X, en tout cas si
l'on installe les Developer's Tools (qui sont requis par CW) :

% lex -V
lex version 2.5.4
% bison -V
GNU Bison version 1.28

Il suffit donc d'utiliser lex et bison dans le Terminal pour générer les
fichiers .c et .h et de les ajouter à ton projet CW.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Hubert Figuiere

ya pas moyen de cliquer sur un icone ?

Tu écris ton code en cliquant sur une icone ?

Hub

PS: tu quote à l'envers et c'est mal
--
AbiWord maintainer - Lille, France
http://www.figuiere.net/hub/
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3