Codification interne des fichiers

yc0709
Je souhaite analyser par programme des fichiers word pour=20
effectuer une reconnaissance de document. J'ouvre ces=20
fichiers comme des fichiers txt. Comment trouver=20
l'adresse de d=E9but des informations saisies l'adresse de=20
fin ? comment reperer si une ent^te de page a =E9t=E9=20
saisie ? Globalement existe-t-il une documentation sur la=20
structure interne des fichiers word ?

Anacoluthe
Bonjour !!!

Un quidam nous a écrit ...
Globalement existe-t-il une documentation sur la
structure interne des fichiers word ?

Oui. BFF. Et avec ça ?

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS