Coef 106

Alf92
Aujourd'hui vers 13h
http://cjoint.com/14au/DHmoFxUlUt2_pano2.jpg (~4Mo)

1 2 3
jdanield
Le 14/08/2014 18:51, Ricco a écrit :
jdanield a couché sur son écran :
Le 14/08/2014 15:06, Dominique (de Corse) a écrit :
Alf92 wrote:

Aujourd'hui vers 13h
http://cjoint.com/14au/DHmoFxUlUt2_pano2.jpg (~4Mo)

La présence d'un moule à charlotte dans ce panoramique est perturbante.

on a surtout retrouvé le parasol perdu dans une autre photo :-))

jdd

il n'était pas là dans l'autre photo et de plus pour ce que je voulais faire
ça ne m'aurait pas arrangé ou alors il en fallait partout, ce qui arrive quand
il...faut beau, je dis ça tout bas !

c'était une blague :-)

jdd
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Oui mais quelle est le signifiant du moule à charlotte?

pourquoi faut-il *toujours* donner du sens aux choses, aux actes, au
envies ?
c'est une vraie question.
faire l'amour pour faire l'amour est bien meilleur que faire l'amour
pour prouver à l'autre (ou à soi-même) quelque chose.

> J'va essayer, p'têt' :-)
> ....voilà...
> <http://cjoint.com/?DHorkKgn1kG>

avis perso : l'horizon à 50% est bien lourd...

"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle..."

Oui, je me suis intéressée à cette pluie sur la mer et à la couleur de
l'eau qui répond à celle du ciel.

--
Signature en travaux
Ricco
jdanield a exposé le 14/08/2014 :
Alf92 wrote:

[...]

moi aussi

--
ricco
--

---
jdanield
Le 14/08/2014 20:26, Dominique (de Corse) a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

oui, mais le ciel ne pèse pas

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/charles_baudelaire/spleen_quand_le_ciel_bas_et_lourd_pese_comme_un_couvercle.html

jdd