Coef à la place d'un pourcentage >>> 1.196 pour 19.6%

géjoun.
Salut,

J'ai un peu de mal ce matin... :-(
J'ai 2 cellules que je divise entre elles et qui me donnent dans une 3ème un
pourcentage (pour l'instant avec le format de nombre pourcentage), et je
voudrais faire afficher celui-ci sous forme de coefficient (par exemple, à
la palce d'avoir en résultat 20%, avoir 1.2); et ce matin, j'y arrive pas...

Alors je vous lance une bouée... ;-)

Merci!

--
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com

AV
Et la réponse à ta précédente question ??

AV
AV
=1+(machin/truc)

AV
géjoun.
De ses petits doigts, AV [] a tapoté:

Ben j'ai bien répondu, mais vu que j'avais pas fermé Outlook, j'ai pas vu ta
réponse avant de reposter, dsl.

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../
géjoun.
De ses petits doigts, AV [] a tapoté:

Ah oui, c'est pas bien compliqué finalement, mais je cherchais plus avec un
format de nombre, ce serait pas faisable?; parce que comme ça, ça me fais
modifier d'autres formules qui se servent de ce résultat dans leurs calculs.

Merci quand même!

--
Géjoun.

/Enlevez l'année pour répondre.../
Philippe.R
Bonsoir,
Par format, je ne vois pas trop et n'ai pas l'air d'être seul dans ce cas ; en revanche, on pourrait
imaginer conserver la cellule qui ressert dans d'autres calculs et ajouter une colonne avec ="soit un
coefficient de : "&TEXTE(machin/truc;"# ###,00")
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002

"géjoun." a écrit dans le message de news:

> [...]

modifier d'autres formules qui se servent de ce résultat dans leurs calculs.

géjoun.
De ses petits doigts, Philippe.R [] a tapoté:

Je vais essayer ça, et vu que j'ai déja modifié ma fiche pour l'adapter à la
méthode d'AV; je prendrais celle qui me plait le plus.

Merci!
--
Géjoun.