coexistence de exchange 5.5 et 2000

denis
Bonjour,
Je suis en train d'installer un serveur exchange 2000 qui doit coexister
avec un serveur exchange 5.5. J'ai installé un connecteur Active directeur
pour obtenir une synchronisation du carnet d'adresse. Par contre, je ne
reçois aucun mails dans les boites aux lettres créer sur mon nouveau serveur.
Que dois-je faire.

Ludovik DOPIERALA
C'est quoi les messages d'erreurs que tu as ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

s'agit-il du même domaine de messagerie ?

Le connecteur ADC est-il configuré en mode "bidirectionnel" ?

Y a t-il un relais SMTP configuré sur Exchange 5.5 ?

Les utilisateurs arrivent-ils à s'envoyer des messages de Exchange 5.5 à 2000 (et réciproquement)?

=> ces éléments nous permettront d'y voir plus clair.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server