Coexistence VB6 et Visual Studio 2005

3 réponses
AM
Bonjour,
Sur mon poste de développement, j'avais mon environnement VB6.
Aprés avoir installé Visual Sudio 2005 Professional Edition, je rencontre un
problème lorsque je lance VB6. Quand VB6 se lance, Windows Installer affiche
une fenêtre demandant le DVD d'installation pour configurer Microsoft Visual
Studio 2005...
J'ai mis le DVD, j'ai laissé tourner une demi heure sans résultat; j'ai
l'impression que le traitement boucle.
Lorsque j'annule l'opération, VB6 continue de se lancer et fonctionne
correctement.
Que se passe t-il? Est-ce que mon atelier de développement en VB6 rique
d'être corrompu?
Que dois-je faire pour ne plus avoir cette requête de la part de Windows
Installer?
NB: à part ce problème qui m'inquiète, VB6 et Visual Basic 2005 on l'air de
fonctionner correctement.
Merci

3 réponses

sam
sur mon poste de travvail j'utilise le VB6 et Vs.net2003.et j'ai aucun
problème
voilà je ne sait c'est ça peut t'aider?mais voilà pour te le dire.
bon courage.
Aski
Hello sam,

Tu as savamment écrit :

sur mon poste de travvail j'utilise le VB6 et Vs.net2003.et j'ai aucun
problème
voilà je ne sait c'est ça peut t'aider?mais voilà pour te le dire.
bon courage.

La même chose avec VB6 et VB 2005

Aski
Bruno
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et je ne m'en sort pas mieux!
(coexistence VB6 SP6 et VS2005)
Après cette fenêtre intempestive, VB6 fonctionne normalement.
Cela ne nous aide pas, mais cela met en évidence que ce problème est général.

Bruno

"AM" a écrit :

Bonjour,
Sur mon poste de développement, j'avais mon environnement VB6.
Aprés avoir installé Visual Sudio 2005 Professional Edition, je rencontre un
problème lorsque je lance VB6. Quand VB6 se lance, Windows Installer affiche
une fenêtre demandant le DVD d'installation pour configurer Microsoft Visual
Studio 2005...
J'ai mis le DVD, j'ai laissé tourner une demi heure sans résultat; j'ai
l'impression que le traitement boucle.
Lorsque j'annule l'opération, VB6 continue de se lancer et fonctionne
correctement.
Que se passe t-il? Est-ce que mon atelier de développement en VB6 rique
d'être corrompu?
Que dois-je faire pour ne plus avoir cette requête de la part de Windows
Installer?
NB: à part ce problème qui m'inquiète, VB6 et Visual Basic 2005 on l'air de
fonctionner correctement.
Merci