Coffeetea

20 réponses
VizantOr*
Difficile choix...

::: http://francelook.blogspot.fr/2013/05/coffeetea.html

--
::: { ...it is Poemstars vortex |||| || ||| |
::: http://bit.ly/Poemstarz >>
::: http://www.delphine-boyer.co.nr/ }

10 réponses

1 2
Dominique
Le 09/05/2013 23:08, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/09/2013 09:17 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

Y a vraiment des arrièrés, moi non plus je regarde
pas Catherine Ceylac, pourtant je sais qu'elle existe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ceylac

ben moi je sais pas qu'elle existe et ça me va très bien.

+1

Première fois que j'entends parler de cette fille.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/05/13 22:18, Ghost-Rider a écrit :

Y a vraiment des arrièrés, moi non plus je regarde
pas Catherine Ceylac, pourtant je sais qu'elle existe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ceylac

Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe.

Et mois je cherche le contrepet et je ne le trouve pas. Je vais me
suicider, tiens, je suis trop arriérée.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 09/05/13 22:51, Pierre Maurette a écrit :

Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe.

Un cavalier fou de la messe, c'est étonnant.

;)
Merci, je vais survivre alors.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 10/05/2013 09:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/05/13 22:18, Ghost-Rider a écrit :

Y a vraiment des arrièrés, moi non plus je regarde
pas Catherine Ceylac, pourtant je sais qu'elle existe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Ceylac

Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe.

Et mois je cherche le contrepet et je ne le trouve pas. Je vais me
suicider, tiens, je suis trop arriérée.

C'est juste une plaisanterie. Chacun se découvre en répondant.
Les réactions sont intéressantes.
gump

Et mois je cherche le contrepet et je ne le trouve pas. Je vais me
suicider, tiens, je suis trop arriérée.

C'est juste une plaisanterie. Chacun se découvre en répondant.
Les réactions sont intéressantes.

Il y est le contrepet, et inédit pour moi ! Quel émoi ...
Ghost-Rider
Le 10/05/2013 15:11, gump a écrit :

Et mois je cherche le contrepet et je ne le trouve pas. Je vais me
suicider, tiens, je suis trop arriérée.

C'est juste une plaisanterie. Chacun se découvre en répondant.
Les réactions sont intéressantes.

Il y est le contrepet, et inédit pour moi ! Quel émoi ...

"Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe."
En effet, il y est. Bravo !
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/05/13 16:45, Ghost-Rider a écrit :

"Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe."
En effet, il y est. Bravo !

Got it. Ouf !

Noëlle Adam
jdanield
Le 10/05/2013 22:46, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/05/13 16:45, Ghost-Rider a écrit :

"Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe."
En effet, il y est. Bravo !

Got it. Ouf !

j'en vois deux possibles (f/m ou b/m) sans intérêt particulier...

jdd
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/05/13 08:25, jdanield a écrit :
Le 10/05/2013 22:46, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/05/13 16:45, Ghost-Rider a écrit :

"Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe."
En effet, il y est. Bravo !

Got it. Ouf !

j'en vois deux possibles (f/m ou b/m) sans intérêt particulier...

jdd

Chut, GR va croire qu'on lui en veut si on trouve que même ses
contrepets sont sans intérêt.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 11/05/2013 10:19, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 11/05/13 08:25, jdanield a écrit :
Le 10/05/2013 22:46, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 10/05/13 16:45, Ghost-Rider a écrit :

"Je sais qu'elle existe parce que des fois je me trompe de bouton en
cherchant la messe."
En effet, il y est. Bravo !

Got it. Ouf !

j'en vois deux possibles (f/m ou b/m) sans intérêt particulier...

Chut, GR va croire qu'on lui en veut si on trouve que même ses
contrepets sont sans intérêt.

Ça ne me gênerait pas plus que ça puisque c'est un double-contrepet
involontaire.
Remarque bien : là où certains autres rament comme des fous pour une
faire un seul, moi j'en fais deux dans la même phrase en pensant à autre
chose.
On ne boxe pas dans la même catégorie.
1 2