Cohabitation 2003 / 2007

JièL
Salutatousse

Comment *mieux* faire cohabiter Word 2003 _ET_ Word 2007 ?

Le problème étape par étape
1- je lance Word 2007
2- je fais ce que j'ai à faire avec...
3- je quitte Word 2007.
jusque la ça va
4- je lance Word 2003... et la ça prend 3 plombes car il se """réinstalle"""
5- je fais ce que j'ai à faire avec...
6- je quitte Word 2003.
7- Je lance Word 2007... la aussi ça met 3 plombes car il veut lui aussi
se réinstaller pppppfffffff

(nb c'est pareil avec Access 2003/2007, mais pas avec Excel ni PPT)

Je pense qu'il n'y a rien à faire DANS ces programmes car nous ne
maîtrisons pas le code ni ce que fait Word lorsqu'il démarre ; Ce que je
cherche c'est qu'est-ce qu'il est possible de faire pour """réinstaller"""
plus rapidement ces 2 versions.

Je suppose qu'il y a écritures de moutles choses dans la base de registre,
est-ce qu'il ne serait pas possible de faire un instantané de ces
"installations" et de les remettre rapidement en place avant de démarrer
telle ou telle version de Word ? Quitte à lancer un batch ou un VBS avant
de démarrer 2003 ou 2007 ?!

Si vous avez des idées pour faire avancer le schmilblic... merci

je vais aussi posez la question sur le forum le plus poli de la planète MS
: scripting ;-)... et sur Access

(bientôt les nouvelles stats CDO de décembre)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT - Bonnes fêtes de fin d'année

Circé
Bonjour JièL,

En ce qui me concerne, je n'ai pas de réinstall de Word 2007. Qu'il
soit ouvert en premier ou en second, pas de soucis.
Par contre, pour Word 2003 c'est comme tu dis... Même que maintenant il
me demande le CD et comme j'ai la flemme de chercher, j'annule, et il
se charge quand même et paraît fonctionner sans souci...

Circé
http://faqword.free.fr

JièL vient de nous annoncer :