Cohabitation Access 2002 et runtime 2003

BCS
Bonjour,

J'ai un petit problème de cohabitation avec Access.
En effet, je suis équipé d'access 2002 et du runtime 2003, mon prob réside
dans le fait que lorsque je démarre une base de données access 2002, une
procédure de fin d'installation s'exécute et puis seulement access démarre.
Une fois que c'est fait, pas de prob mais si je démarre une autre base de
données qui elle est en access 2003 (runtime), cette "mini installation" se
réexécute et ainsi de suite...
En soi, ce n'est pas trop dramatique lorsque je suis administrateur mais le
prob est que je travaille en TSR et que les profil qui se connectent ne sont
que user et donc pas de droit d'install !!
Comment faire pour que cette "mini install" ne s'exécute pas ? Y a-t-il une
procédure d'installation à respecter ?

Merci de votre aide.

Chris

3stone
Salut,

"BCS"
> [...]
| que user et donc pas de droit d'install !!
| Comment faire pour que cette "mini install" ne s'exécute pas ? Y a-t-il une

Le problème est que Windows refait la mise à jour de sa BdR...

Ceci dit, s'il n'y à pas utilité réelle d'avoir c'est deux versions (très proches)
je me passerais du runtime.
La règle étant que l'on installe un runtime là où l'on ne peut (licence)
ou ne veut (tripotages) installer une version complète.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP