Cohabitation Adobe Acrobat et Adobe Reader

Dominique Ottello
Bonjour,

J'étais assez déçu de la cohabitation d'Adobe Acrobat 6.02 avec Adobe
Reader 6.02 sous Windows XP

En effet, bien que je déclare Adobe Reader comme lecteur de fichier
"pdf" par défaut, c'était toujours Adobe Acrobat 6.02 qui s'ouvrait lors
des lectures de documents "pdf" sur la toile avec Mozilla 1.7.3 Fr,
Opera 7.23 Fr et Internet Explorer 6.0 ; En revanche, Firefox 1.0 (que
je recommande comme navigateur par défaut), ouvrait bien Adobe Reader
6.02 (1) - c'est paramétrable dans les options.

Je viens de désinstaller Adobe Reader 6.02 et d'installer Adobe Reader
7.0 (http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep.html) (2) et si,
comme moi, vous avez également Adobe Acrobat, il vous sera demandé si
vous voulez que Adobe Reader soit le lecteur par défaut des fichiers
"pdf". J'ai répondu oui et j'en suis très content puisque maintenant
tous mes navigateurs ouvrent bien Adobe Reader et non pas Adobe Acrobat.

Le temps de chargement de Adobe Reader 7.0 est correct (Surtout par
rapport à la version 6), même sans appliquer Acrobat Reader SpeedUp (1).

(1) Paramètré "aux petits oignons" pour se charger rapidement en
éliminant tous les trucs qui ne servent pas, par l'excellent Acrobat
Reader SpeedUp de Joseph Cox. http://www.tnk-bootblock.co.uk

(2) Attention, si vous spécifiez un dossier d'installation, il sera
systématiquement ajouté \Reader au chemin et cela n'apparaîtra pas dans
la fenêtre d'installation.
--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :

William Marie
"Dominique Ottello" a écrit dans le
message de news:

Merci pour toutes ces précisions et tuyaux car... c'est exactement
que je me disais et apprêtais à faire.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr