Cohabitation de Visual Studio 2003 et 2005 ?

William Marie
Désolé si la question a déjà été posée, mais je ne vois rien dans les
fils précédents.

Voilà : je fais coexister sans problème Visual Studio 6 et Visual Studio
.NET 2003 et j'aimerais rajouter comme troisième larron, en parallèle,
Visual Studio .NET 2005. Savez-vous si c'est possible ?

Vous m'objecterez qu'il serait plus simple de passer carrément à VS 2005,
mais la version 2003 dont je dispose est une version "architect" et le 2005
est une version standard Pro. De plus j'ai des tas de tutoriaux 2003 qui ne
sont peut-être pas compatibles avec la nouvelle version.

Juste une réponse booléenne suffira à mon bonheur. Merci à tous.
William Marie
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

David Vincent
> .NET 2003 et j'aimerais rajouter comme troisième larron, en parallèle,
Visual Studio .NET 2005. Savez-vous si c'est possible ?

oui
William Marie
"David Vincent" a écrit dans le message de news:
458d868b$0$27399$
.NET 2003 et j'aimerais rajouter comme troisième larron, en parallèle,
Visual Studio .NET 2005. Savez-vous si c'est possible ?

oui

Merci !
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr