Cohabitation...

AB
Hello,
Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'une allusion au passé (ou au futur, qui
sait ?).
J'ai installé Office 2010 beta pour voir.
Je n'ai pas vu grand' chose, pour le moment.
En revanche, je constate, comme d'habitude, qu'il est quasiment impossible
de faire cohabiter 2007 et 2010. Certes, ça marche, mais dès qu'on passe
d'une version à l'autre, on attend un temps infini avant de pouvoir
commencer à travailler.
Ou alors j'ai raté quelque chose ? Si c'est ça la cohabitation version MS,
je désinstalle aussi sec 2010.
Voila, je n'ai pas de question. C'était juste un saut d'humeur. On peut en
avoir de temps en temps, non ? Certains s'en autorisent sur des sujets qui
n'ont pas grand chose à voir avec Word, par exemple sur d'obscures et
infantiles histoires de préséances...Je n'avais encore jamais vu ça sur ce
forum, ni sur d'autres d'ailleurs. Vous remarquerez qu'il s'agit encore de
cohabitation. Mais moi, benoîtement, je croyais être sur un forum d'entraide
entre utilisateurs de Word. Comme quoi...
AB

Circé
Bonjour André,

Je pousse les mêmes (longs) soupirs que toi... sur tous les sujets que
tu évoques !

Pour les versions de Word et c'est ce qui est quand même le plus
important ici, j'en ai 3 sur ma machine et pour l'instant, je n'ose
toucher à rien, car j'en ai vraiment besoin...
Faudrait quand même voir du côté de la BDR si ce qui fonctionnait avec
2007 peut être appliqué à 2010...

Circé
http://faqword.com

AB vient de nous annoncer :