Cohabitation excel 2002-2007

3 réponses
Bruno RCSC
Bonsoir,

Lecteur régulier du forum, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas unanimité sur
la version excel 2007.

"Obligé" de migrer vers 2007, je souhaite faire cohabiter "mon" 2002 avec
2007.

Avez vous des conseils à donner ? des textes à lire ?
Peut on avoir les 2 versions sur le même micro ?
Y a t'il des précautions à prendre ?

Par avance, merci.

BH.

3 réponses

michdenis
J'ai installé en premier excel 2003 suivi d'excel 2007.
L'installation se fait bien presque tout seule.
Le seul hic, c'est que j'ai perdu une partie de l'aide
d'excel 2003. Un certain nombre de méthodes en VBA
n'affiche qu'une feuille blanche sans message d'erreur.
Il est toujours possible d'obtenir celle d'excel 2007 sur le sujet.

je ne connais pas la raison de cet état de chose. Sinon, tout le
reste fonctionne très bien.
(ne pas oublier d'installer le pack de compatibilité que tu trouveras
sur le site de Microsoft.)

"Bruno RCSC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49949c19$0$4067$
Bonsoir,

Lecteur régulier du forum, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas unanimité sur
la version excel 2007.

"Obligé" de migrer vers 2007, je souhaite faire cohabiter "mon" 2002 avec
2007.

Avez vous des conseils à donner ? des textes à lire ?
Peut on avoir les 2 versions sur le même micro ?
Y a t'il des précautions à prendre ?

Par avance, merci.

BH.
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai toujours eu la dernière et l'avant-dernière version du Pack Office
sur ma machine.

Ce que je fais pour que cela marche bien, j'installe la denière version
en personnalisé et, à chaque fois que j'ai la main pour installer un
composant je choisis une partition spécifique à cette dernière version.

A+

C15

michdenis a écrit :
J'ai installé en premier excel 2003 suivi d'excel 2007.
L'installation se fait bien presque tout seule.
Le seul hic, c'est que j'ai perdu une partie de l'aide
d'excel 2003. Un certain nombre de méthodes en VBA
n'affiche qu'une feuille blanche sans message d'erreur.
Il est toujours possible d'obtenir celle d'excel 2007 sur le sujet.

je ne connais pas la raison de cet état de chose. Sinon, tout le
reste fonctionne très bien.
(ne pas oublier d'installer le pack de compatibilité que tu trouveras
sur le site de Microsoft.)

"Bruno RCSC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49949c19$0$4067$
Bonsoir,

Lecteur régulier du forum, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas unanimité sur
la version excel 2007.

"Obligé" de migrer vers 2007, je souhaite faire cohabiter "mon" 2002 avec
2007.

Avez vous des conseils à donner ? des textes à lire ?
Peut on avoir les 2 versions sur le même micro ?
Y a t'il des précautions à prendre ?

Par avance, merci.

BH.

michdenis
Merci de l'info.

"C15" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai toujours eu la dernière et l'avant-dernière version du Pack Office
sur ma machine.

Ce que je fais pour que cela marche bien, j'installe la denière version
en personnalisé et, à chaque fois que j'ai la main pour installer un
composant je choisis une partition spécifique à cette dernière version.

A+

C15

michdenis a écrit :
J'ai installé en premier excel 2003 suivi d'excel 2007.
L'installation se fait bien presque tout seule.
Le seul hic, c'est que j'ai perdu une partie de l'aide
d'excel 2003. Un certain nombre de méthodes en VBA
n'affiche qu'une feuille blanche sans message d'erreur.
Il est toujours possible d'obtenir celle d'excel 2007 sur le sujet.

je ne connais pas la raison de cet état de chose. Sinon, tout le
reste fonctionne très bien.
(ne pas oublier d'installer le pack de compatibilité que tu trouveras
sur le site de Microsoft.)

"Bruno RCSC" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49949c19$0$4067$
Bonsoir,

Lecteur régulier du forum, j'ai bien noté qu'il n'y avait pas unanimité sur
la version excel 2007.

"Obligé" de migrer vers 2007, je souhaite faire cohabiter "mon" 2002 avec
2007.

Avez vous des conseils à donner ? des textes à lire ?
Peut on avoir les 2 versions sur le même micro ?
Y a t'il des précautions à prendre ?

Par avance, merci.

BH.