Cohabitation Netscape / IE

2 réponses
Bonjour,

J'aimerais résoudre un problème qui commence à me prendre sérieusement
la peau... et je n'ai pas trouvé mon bonheur avec Google ; alors, si le
sujet a déjà été abordé, merci de m'indiquer les coordonnées.
Au boulot, les stations de travail sont configurées avec Netscape *4.7*
par défaut. Or, la plupart des pages que certains utilisateurs sont
amenés à consulter s'affichent mal ou pas avec ce navigateur, par
contre tout est correct avec IE.
Le problème vient du fait que les liens sont fournis aux utilisateurs
dans des courriels, donc par Netscape Messenger, et que lorsqu'ils
cliquent sur le lien, c'est Communicator qui s'ouvre, et ils
m'appellent pour se plaindre que "Ça ne marche pas!", et j'en ai marre
de leur répéter sans cesse qu'il leur faut [couic sur la méthode pour
copier le lien de NS vers IE]... et je vais finir par craquer!!!!
Un autre problème est que nous n'avons pas le droit d'utiliser autre
chose que Messenger, par contre IE eset bien préconisé pour la
navigation (sans commentaire!).
Y a-t-il un moyen pour faire que ce soit IE et non Communicator qui
s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien dans Messenger ?

Merci d'avance,

J.-Luc

2 réponses

a écrit :

Bonjour,

J'aimerais résoudre un problème qui commence à me prendre sérieusement
la peau... et je n'ai pas trouvé mon bonheur avec Google ; alors, si le

Je viens de tomber sur un forum qui me semble plus approprié pour ce
genre de problèmes ; j'y vais de ce pas reposter.
Pardon pour ce bruit inutile :-(

J.-Luc

--

Adresse invalide : n'essayez pas de me répondre directement!
Sergio
[fu2 où ki faut)
Il se trouve que a formulé :

J'aimerais résoudre un problème qui commence à me prendre sérieusement
la peau... et je n'ai pas trouvé mon bonheur avec Google ; alors, si le
sujet a déjà été abordé, merci de m'indiquer les coordonnées.
Au boulot, les stations de travail sont configurées avec Netscape *4.7*
par défaut. Or, la plupart des pages que certains utilisateurs sont
amenés à consulter s'affichent mal ou pas avec ce navigateur, par
contre tout est correct avec IE.
Le problème vient du fait que les liens sont fournis aux utilisateurs
dans des courriels, donc par Netscape Messenger, et que lorsqu'ils
cliquent sur le lien, c'est Communicator qui s'ouvre, et ils
m'appellent pour se plaindre que "Ça ne marche pas!", et j'en ai marre
de leur répéter sans cesse qu'il leur faut [couic sur la méthode pour
copier le lien de NS vers IE]... et je vais finir par craquer!!!!
Un autre problème est que nous n'avons pas le droit d'utiliser autre
chose que Messenger, par contre IE eset bien préconisé pour la
navigation (sans commentaire!).
Y a-t-il un moyen pour faire que ce soit IE et non Communicator qui
s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien dans Messenger ?

Comme y dit l'autre, c'est pas le bon groupe ! Il faut déjà définir IE
comme "navigateur apr défaut", mais après...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/