Cohabitation d'Office 2003 et Office 2007

TheSmoothJazzGuy
Bonjour.

Je travaille sous Windows Server 2008. Afin d'opérer une transition douce
vers Office 2007, j'ai installé cette version ainsi que la version 2003 afin
de retrouver rapidement une fonctionnalité si j'en ai besoin dans l'urgence.

Oui mais voilà: chaque fois que je passe d'une version à l'autre, Windows
Installer se lance et configure le programme comme lors d'une première
utilisation. Ce phénomène se produit seulement si je passe d'une version à
l'autre: si j'utilise plusieurs fois la même version, aucun souci. Que
faire?

Cordialement.

--
Stéphane

TheSmoothJazzGuy
Bonsoir.

Ce n'est pas la solution Microsoft, mais j'ai trouvé une solution qui
fonctionne bien, c'est ici:

http://forum.zebulon.fr/cohabitation-d-office-2003-et-d-office-2007-t167478.html

Cordialement.

--
Stéphane

"Geo" a écrit dans le message de

[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office ]

Je sais qu'il existe aussi une solution proposée par Microsoft, mais j'ai
quelques difficultés à la trouver.

C'est ici :
http://support.microsoft.com/kb/265194/fr

Faites-nous part du résultat.

merci

--
A+

jpforestier
Merci du retour
J'avais trouvé une ... hummm... "solution" n'est pas le mot. Pendant que
l'installer me faisait attendre, j'annulais, fermais la fenêtre, annulais
encore...Et le programme s'installait beaucoup plus vite !

"TheSmoothJazzGuy" a écrit dans le message de
[...]

TheSmoothJazzGuy
Bonsoir.

Et je viens de trouver la solution Microsoft. Il y a tout, il faut lire la
totalité de l'article:

http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

Cordialement.

--
Stéphane

"jpforestier" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonsoir

[...]

Super.
merci pour l'info.