cohabitation office 97 pro et 2000 pro

3 réponses
Utilisateur1
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je dispose actuellement de l'office 97 pro et je cherche à charger sans
détruire celui-ci l'office 2000 pro.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci.

Cordialement.

Greffier.

3 réponses

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Tu trouvera tout ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id!8861

Gael.

"Utilisateur1" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je dispose actuellement de l'office 97 pro et je cherche à charger sans
détruire celui-ci l'office 2000 pro.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci.

Cordialement.

Greffier.

Utilisateur1
Bonjour Gaël,

En définitive, il vaut mieux :
- effacer ms office 97
- charger ms office 2000 par dessus ms office 97

Après mise à niveau, Windows update mettra-t-il à jour ms office 2000
premium.

Merci de me répondre.

Greffier.

"Gaël Schmitt [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu trouvera tout ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id!8861

Gael.

"Utilisateur1" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je dispose actuellement de l'office 97 pro et je cherche à charger sans
détruire celui-ci l'office 2000 pro.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci.

Cordialement.

Greffier.

Benoit Compoint [MS]
Bonsoir,

Il n'est pas nécessaire de supprimer Office 97 avant d'installer Office
2000.
Vous pouvez conserver Office 97 sous réserve qu'il vous reste assez de place
sur le disque dur.
L'essentiel est d'installer Office 2000 dans un dossier différent d'Office
97.
Lisez attentivement les boîtes de dialogue successives lors de
l'installation d'Office 2000,
afin que cette installation ne supprime pas automatiquement Office 97.

Si vous êtes certain de ne plus avoir besoin d'Office 97
(ce qui est peu probable si vous avez beaucoup de documents à faire migrer
vers Office 2000),
vous pouvez effectivement commencer par supprimer complètement Office 97
avant d'installer Office 2000.
Dans ce cas, si vous avez acquis une version "Mise à jour" d'Office 2000,
le programme d'installation d'Office 2000 vous demandera un produit
qualifiant (c'est-à-dire une preuve d'achat).
Vous devrez alors insérer le CD-ROM Office 97 (ou la disquette n°1 d'Office
97) dans le lecteur.
Pour poursuivre l'installation d'Office 2000, vous devrez remettre le CD-ROM
Office 2000 dans le lecteur.

Si vous possédez l'édition Professionnelle d'Office 2000, vous ne pourrez
pas obtenir la mise à jour gratuite vers l'édition Premium d'Office 2000 via
Internet.
L'édition Premium d'Office 2000 comporte plus de logiciels que l'édition
Professionnelle, et son prix est évidemment supérieur.
Veuillez noter qu'Office 2000 n'est plus commercialisé par Microsoft.
Les deux dernières versions d'Office sont Office XP et Office 2003.

Benoit Compoint

"Utilisateur1" wrote in message
news:
Bonjour Gaël,

En définitive, il vaut mieux :
- effacer ms office 97
- charger ms office 2000 par dessus ms office 97

Après mise à niveau, Windows update mettra-t-il à jour ms office 2000
premium.

Merci de me répondre.

Greffier.

"Gaël Schmitt [MS]" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour,

Tu trouvera tout ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id!8861

Gael.

"Utilisateur1" a écrit dans le message
de

news:%
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

Je dispose actuellement de l'office 97 pro et je cherche à charger
sans

détruire celui-ci l'office 2000 pro.
Comment dois-je m'y prendre?
Merci.

Cordialement.

Greffier.