Cohabitation Outlook/Outlook Express

6 réponses
Philippe A.
Bonjour,
Bien que le programme de messagerie sélectionné dans les options d'Internet
Explorer soit Outlook Express, lorsque je cherche à lire mes messages via
Outils / Courrier et News / Lire le courrier, Outlook Express est exécuté !
Or je souhaiterais n'utiliser qu'un seul logiciel, quel que soit le moyen
d'accès, afin d'éviter un éparpillement de mes messages.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et en tout cas bravo pour ce site
très utile.
--
Philippe A.

6 réponses

Philippe A.
Précision importante : le programme de messagerie sélectionné dans les
options d'Internet Explorer est Outllook et non Outlook Express (je finis par
tout mélanger !).
Roméo
Bonjour Philippe, Je suis intéressé par la réponse qui sera donnée à votre
message. (je connais la même préoccupation et cela entraîne certains
dysfonctionnements !). Je me permets donc de me greffer sur votre échange.
Merci de votre compréhension et bon succès dans votre démarche. Roméo.

Précision importante : le programme de messagerie sélectionné dans les
options d'Internet Explorer est Outllook et non Outlook Express (je finis par
tout mélanger !).

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe A.

Je pense que vôtre pb est du plutot à Outlook express et IE...
essayez powerIE sur le site http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 02/01/2005 09:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Bien que le programme de messagerie sélectionné dans les options d'Internet
Explorer soit Outlook Express, lorsque je cherche à lire mes messages via
Outils / Courrier et News / Lire le courrier, Outlook Express est exécuté !
Or je souhaiterais n'utiliser qu'un seul logiciel, quel que soit le moyen
d'accès, afin d'éviter un éparpillement de mes messages.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et en tout cas bravo pour ce site
très utile.

Philippe A.
Bonsoir,
Merci de m'avoir fair découvrir PowerIE6 mais je ne parviens pas à résoudre
mon problème avec.
En fait, je pense que le lanceur Wanadoo pourrait être à l'origine du
problème car je constate que dans les options d'IE, le programme de
messagerie chosi, au lieu de rester sur Outlook2000 comme je le souhaite est
systématiquement réinitialisé à Outlook Express après le lancement de Wanadoo.
Qu'en pensez-vous ?
En tout état de cause, j'ai laissé un mail à l'assistance Wanadoo, dont je
ne manquerai pas de vous livrer les conclusions.

Bonjoir(c) Philippe A.

Je pense que vôtre pb est du plutot à Outlook express et IE...
essayez powerIE sur le site http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 02/01/2005 09:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Bien que le programme de messagerie sélectionné dans les options d'Internet
Explorer soit Outlook Express, lorsque je cherche à lire mes messages via
Outils / Courrier et News / Lire le courrier, Outlook Express est exécuté !
Or je souhaiterais n'utiliser qu'un seul logiciel, quel que soit le moyen
d'accès, afin d'éviter un éparpillement de mes messages.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et en tout cas bravo pour ce site
très utile.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe A.

que ne commencez vous par ceci ;-)))
Effectivement, le célèbre "kitalakon" de la maison cité est mainte fois
source de paramétrage réinitialisés par ce dernier.

Donc, un seul conseil : désinatallez le et faite tout vôtre paramétrage
manuellement sans cette glutte

Pour créer la connexion manuellement, suivez ceci en images
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 07/01/2005 21:25 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Merci de m'avoir fair découvrir PowerIE6 mais je ne parviens pas à résoudre
mon problème avec.
En fait, je pense que le lanceur Wanadoo pourrait être à l'origine du
problème car je constate que dans les options d'IE, le programme de
messagerie chosi, au lieu de rester sur Outlook2000 comme je le souhaite est
systématiquement réinitialisé à Outlook Express après le lancement de Wanadoo.
Qu'en pensez-vous ?
En tout état de cause, j'ai laissé un mail à l'assistance Wanadoo, dont je
ne manquerai pas de vous livrer les conclusions.

Bonjoir(c) Philippe A.

Je pense que vôtre pb est du plutot à Outlook express et IE...
essayez powerIE sur le site http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 02/01/2005 09:05 vous avez écrit ceci :

Bonjour,
Bien que le programme de messagerie sélectionné dans les options d'Internet
Explorer soit Outlook Express, lorsque je cherche à lire mes messages via
Outils / Courrier et News / Lire le courrier, Outlook Express est exécuté !
Or je souhaiterais n'utiliser qu'un seul logiciel, quel que soit le moyen
d'accès, afin d'éviter un éparpillement de mes messages.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et en tout cas bravo pour ce site
très utile.

Philippe A.
Je ne connaissais pas cette nouvelle appellation d'origine contrôlée car celà
me va très bien.
Merci !

Bonjoir(c) Philippe A.

que ne commencez vous par ceci ;-)))
Effectivement, le célèbre "kitalakon" de la maison cité est mainte fois
source de paramétrage réinitialisés par ce dernier.

Donc, un seul conseil : désinatallez le et faite tout vôtre paramétrage
manuellement sans cette glutte

Pour créer la connexion manuellement, suivez ceci en images
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 07/01/2005 21:25 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,
Merci de m'avoir fair découvrir PowerIE6 mais je ne parviens pas à résoudre
mon problème avec.
En fait, je pense que le lanceur Wanadoo pourrait être à l'origine du
problème car je constate que dans les options d'IE, le programme de
messagerie chosi, au lieu de rester sur Outlook2000 comme je le souhaite est
systématiquement réinitialisé à Outlook Express après le lancement de Wanadoo.
Qu'en pensez-vous ?
En tout état de cause, j'ai laissé un mail à l'assistance Wanadoo, dont je
ne manquerai pas de vous livrer les conclusions.

Bonjoir(c) Philippe A.

Je pense que vôtre pb est du plutot à Outlook express et IE...
essayez powerIE sur le site http://www.technicland.com/powerie6.php3

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 02/01/2005 09:05 vous avez écrit ceci :

Bonjour,
Bien que le programme de messagerie sélectionné dans les options d'Internet
Explorer soit Outlook Express, lorsque je cherche à lire mes messages via
Outils / Courrier et News / Lire le courrier, Outlook Express est exécuté !
Or je souhaiterais n'utiliser qu'un seul logiciel, quel que soit le moyen
d'accès, afin d'éviter un éparpillement de mes messages.
Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés et en tout cas bravo pour ce site
très utile.