Cohabitation Powerpoint 2011 et Powerpoint 2021

2 réponses
Manfred La Cassagnere
Bonjour,

J'ai Powerpoint 2011 installé sur un Mac, et je voudrais installer sur
le même Mac la version 2021 de Powerpoint.

Ayant fait tous mes ppt de travail avec la version 2011, je me demande
si après installation de la version 2021, mes fichiers version 2011
seront utilisables (c'est Í  dire ouvrables, modifiables et
enregistrables une fois modifiés) avec la version 2021 de Powerpoint.

Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience éventuels, avant de
passer Í  la caisse!

A+
--
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui
proclame : "Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges

2 réponses

Chris
Manfred La Cassagnere s'est interrogé le 4 novembre 2021 Í  00:27 :
Bonjour,
J'ai Powerpoint 2011 installé sur un Mac, et je voudrais installer sur
le même Mac la version 2021 de Powerpoint.
Ayant fait tous mes ppt de travail avec la version 2011, je me demande
si après installation de la version 2021, mes fichiers version 2011
seront utilisables (c'est Í  dire ouvrables, modifiables et
enregistrables une fois modifiés) avec la version 2021 de Powerpoint.
Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience éventuels, avant de
passer Í  la caisse!
A+

Bonjour,
Si ma mémoire est (encore) bonne, j'ai ouvert et modifié des fichiers
PowerPoint 2011 avec la version PowerPoint de Office 365 2021.
En principe, Microsoft assure la compatibilité ascendante des fichiers.
--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
pehache
Le 04/11/2021 Í  00:27, Manfred La Cassagnere a écrit :
Bonjour,
J'ai Powerpoint 2011 installé sur un Mac, et je voudrais installer sur
le même Mac la version 2021 de Powerpoint.
Ayant fait tous mes ppt de travail avec la version 2011, je me demande
si après installation de la version 2021, mes fichiers version 2011
seront utilisables (c'est Í  dire ouvrables, modifiables et
enregistrables une fois modifiés) avec la version 2021 de Powerpoint.
Merci d'avance pour vos avis et retours d'expérience éventuels, avant de
passer Í  la caisse!

Comme dit Chris, la compatibilité ascendante a toujours été assurée
dans Office. Il y a eu des problèmes Í  une époque entre les versions
Mac et PC, mais c'était surtout dÍ» aux polices de caractères
différentes installées sur les deux OS.
En pratique, avec Office 365 au boulot je relis sans problème des
fichiers qui remontent aux années 90.