cohabitation SBS 2003 avec NT4 server

Romarin
Bonjour à tous,

Je dois ajouter un serveur windows SBS 2003 sur un reseau existant d environ
10 postes avec 1 bon vieux serveur de domaine NT4 PDC. ce serveur doit
rester en activité encore
un moment pour laisser tourner une application délicate à migrer, il doit
donc toujours etre accessible pour les PC clients.
J avais imaginer 2 scénarios :

1- conserver le meme nom de domaine

configurer hors réseau, mon SBS avec le meme nom de domaine que le NT4.
eteindre le PDC NT4, mettre mon SBS sur le réseau, redémarrer le NT4, et la
j' imagine que celui ci va se retrograder en BDC. est ce que cela peut
fonctionner ?

2- créer un nouveau domaine pour mon SBS (ce qui m oblige sur les clients a
changer le domaine et recopier les profils) et faire une relation d'
approbation entre les 2
domaines pour que les PC puissent toujours acceder au NT4.

Merci de vos commentaires, experiences et conseils

Salutations.

GG [MVP]
Bonjour,

1- conserver le meme nom de domaine