Cohabitation Windows 2000 et windows 2003

Yann
Bonjour,
j'ai un domaine avec plusieurs serveur Windows 2000 en français, je souhaite
rajouter des serveurs windows 2003 en US
Il y a des problèmes ?
Merci
Yann

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message bvp286$8nf$,
Yann <ybrizaisàààà@_yahoo.Fr> s'est ainsi exprimé :

Bonjour,
j'ai un domaine avec plusieurs serveur Windows 2000 en français, je
souhaite rajouter des serveurs windows 2003 en US
Il y a des problèmes ?
NON

Les versions linguistiques n'ont pas d'interactions entre machines.

D'ailleurs un grand nombre d'administrateurs francophones préfèrent utiliser
des versions US de Windows pour leurs serveurs :
- pour disposer le plus tôt possible des hotfixes et SP
- parce que face à un message d'erreur en français,
on a souvent du mal à trouver sa référence dans le MSDN
(tout n'est pas traduit dans la KB)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

[...]

-

http://www.bellamyjc.org *

.

Merci
c'est pour cette raisons que nous passons en version US
tous nos nouveau serveur
Yann