cohabitation windows et exchange 2000 - 2003

peter
Bonjour,

j'ai quelques interrogations =E0 vous soumettre :=20
- d'apr=E8s quelque test : outlook 2000 et 2002 ne=20
fonctionne pas lorsque le GC est en 2003 (pour l'OS c'est=20
respectivement NT4 Workstation et XP), je n'ai m=EAme pas=20
la ligne d'authentification. Est ce bien normal ?

- OWA en https fonctionne-t-il bien avec n'importe quel=20
GC (2000 et 2003)?
en ce moment j'ai des pb sur un owa 2003 et serveur bal=20
2000 car parfois l'affichage des dossiers sont n'importe=20
comment et lorsque je redemarre le service IIS cela=20
remarche normalement jusqu'au lendemain puis rebolotte.

Merci pour votre aide.

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

D'habitute j'apporte une solution, mais là moi aussi je confirme, j'ai un
client qui rencontre des problèmes aléatoires d'affichage des images sous OWA
2003 et j'ai pas trop de solution.

Merci.

Bonjour,

j'ai quelques interrogations à vous soumettre :
- d'après quelque test : outlook 2000 et 2002 ne
fonctionne pas lorsque le GC est en 2003 (pour l'OS c'est
respectivement NT4 Workstation et XP), je n'ai même pas