Cohérence bande passante mémoire et puissance processeur ...

atomik
Salut à tous !

Je compte rajouter de la mémoire vive à ma config :
-AMD Barton 2600+ @pas de spam je vous dit! 2,2 GHz
-256 mo DDR PC2100
-GeForce TI 4200 64 Mo

Et j'hésite entre racheter 256 Mo PC2100 ( à environ 30 Euros )
ou remplacer la barette en place par une 512 Mo de bande passante plus
élevée ( PC3200 ou moins selon prix ).

A votre avis, vue la config, est-ce que le gain en performance
justifie la différence de prix ? Et quel serait le type de mémoire le
plus cohérent par rapport à la puissance du proc ?

Merci pour vos réponses.

Atomik
http://www.atomik.tk

Zaza
François Yves Le Gal avait soumis l'idée :

Si vous précisiez la marque et le modèle de carte mère, ce serait archement
bien pour vous répondre...

Et en plus l'OS mais la c'est peut etre indiscret. ;o)

--
Bonne année à toutes et à tous.
JP

;:: LeX ::.
Hello,

j'aurais un peu la même question qu'Atomik,
ma config :
- ABIT KG7 raid (n'accepte que jusqu'à 2100 sur le manuel)
- Athlon 1,4GHz
- 256MO DDR 2100

Puis-je ajouter 512Mo DDR 3200 (qui ne tournerait qu'à 266MHz) pour avoir
768Mo,
ou est-ce de la 2100 obligatoire ? (le mieux reste de changer de CM, c
sûr...: )

Merci

Merci pour vos réponses