Coimniqué

15 réponses
Dr Hope
Le fromage râpé réduit le risque de maladies cardiaques

Grande-Bretagne ­ Une agence spécialiste des questions alimentaires a lancé
une campagne de sensibilisation contre les aliments gras. Selon elle, raper
le fromage serait meilleur pour la santé que d'en faire des tranches.

10 réponses

1 2
G7
Dr Hope a écrit :
Le fromage râpé réduit le risque de maladies cardiaques

Grande-Bretagne ­ Une agence spécialiste des questions alimentaires a lancé
une campagne de sensibilisation contre les aliments gras. Selon elle, raper
le fromage serait meilleur pour la santé que d'en faire des tranches.

C'est con. C'est juste parce que pour le même volume, on en utilise
moins, non ?
C'est le même truc que les gâteaux apéro soufflés qui sont moins mauvais
que les "tassés".
Barbara
G7 wrote:

C'est con. C'est juste parce que pour le même volume, on en utilise
moins, non ?

Pas sûr. Perso je suis toujours obligée de recouper une tranche parce que je
suis surprise du petit tas riquiqui que j'obtiens.
Barbara
Dr Hope wrote:
Le fromage râpé réduit le risque de maladies cardiaques

Grande-Bretagne ­ Une agence spécialiste des questions alimentaires a
lancé une campagne de sensibilisation contre les aliments gras. Selon
elle, raper le fromage serait meilleur pour la santé que d'en faire
des tranches.

Et tu penses vraiment qu'il y a là de quoi te niquer ?
Xavier Dupeyré
Barbara a écrit le 12/02/2009 :
Dr Hope wrote:
Le fromage râpé réduit le risque de maladies cardiaques

Grande-Bretagne ­ Une agence spécialiste des questions alimentaires a
lancé une campagne de sensibilisation contre les aliments gras. Selon
elle, raper le fromage serait meilleur pour la santé que d'en faire
des tranches.

Et tu penses vraiment qu'il y a là de quoi te niquer ?

J'allais justement lui demander si le titre était le mot manquant dans
la phrase "Je cherche de..." !

--
Xavier
G7
Barbara a écrit :

Pas sûr. Perso je suis toujours obligée de recouper une tranche parce que je
suis surprise du petit tas riquiqui que j'obtiens.

C'est vrai.
Peut être qu'il faudrait râper des tranches pour comparer.

Faudrait voir aussi si ça marche pour les carottes.
Claude PARMENTIER
On Thu, 12 Feb 2009 10:09:59 +0100, Dr Hope
wrote:

Le fromage râpé réduit le risque de maladies cardiaques

Grande-Bretagne ­ Une agence spécialiste des questions alimentaires a lancé
une campagne de sensibilisation contre les aliments gras. Selon elle, raper
le fromage serait meilleur pour la santé que d'en faire des tranches.

En fait ils viennent de s'appercevoir que c'etait pas le fraomage en
lui meme.

Le probleme c'est les trou qu'il y a dedant. En effet une fois rapé,
il n'y a plus les trou.
Mascaret
Dr Hope a écrit le 12/02/2009 10:09:

Coimniqué

Raté.
Mascaret
Dr Hope a écrit le 12/02/2009 10:09:

Coimniqué

Raté !
Claude PARMENTIER
On Thu, 12 Feb 2009 19:24:27 +0100, Mascaret
wrote:

Dr Hope a écrit le 12/02/2009 10:09:

Coimniqué

Raté !

Anagramme : Taré ?
Moupou
G7 a écrit :
Dr Hope a écrit :
Le fromage râpé réduit le risque de maladies cardiaques

Grande-Bretagne ­ Une agence spécialiste des questions alimentaires a lancé
une campagne de sensibilisation contre les aliments gras. Selon elle, raper
le fromage serait meilleur pour la santé que d'en faire des tranches.

C'est con. C'est juste parce que pour le même volume, on en utilise moins,
non ?
C'est le même truc que les gâteaux apéro soufflés qui sont moins mauvais que
les "tassés".

Et permettre d'avoir l'illusion d'acheter moins cher .
C'est sur ce principe que Margaret Thatcher inventa la glace avec plus
d'air que nous mangeons aujourd'hui (le cône je crois).
1 2