AU COIN D UNE CELLULE

3 réponses
babeth
Bonjour,
que signale un petit triangle dans le coin d'une cellule ?
merci

3 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour,

balises actives (balises actives : Données reconnues et identifiées comme un
étant d'un type particulier. Par exemple, un nom de personne ou le nom du
destinataire d'un message électronique Microsoft Outlook récent est un type
de données qui peut être reconnu et identifié par une balise active.)

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"babeth" a écrit dans le message de news:
c60sa0$jvv$
Bonjour,
que signale un petit triangle dans le coin d'une cellule ?
merci

Jean-Luc
en principe le petit trinangle dans le coin supérieur droit est un indicateur qui
signale qu'un commentaire est associé à cette cellule
Pour voir le commentaire pointer sur le trinangle

Verrifier l'option choisie dans: Outil / option / Affichage
-aucun :vous ne voyez plus le petit trinangl
-indicateur seul :le commentairez associé vous est signalé par un petit trinangl
-commentaire et indicateur:Affiche le commentaire et l'indicateur correspondant

pour crer un commentaire associé à une cellule.clic droit sur la cellule + inscèrer un commantaire

----- babeth wrote: ----

Bonjour
que signale un petit triangle dans le coin d'une cellule
merc
Daniel.j
Bonsoir,
Précision !
Si c'est un triangle rouge en haut à droite c'est un commentaire
Si c'est un triangle violet foncé (je crois) en bas à droite c'est en effet une balise active.
Si c'est un triangle vert affiché en haut à gauche c'est une erreur dans la formule de la cellule.
--
Daniel MVP Excel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Nadège Dorangeville" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| balises actives (balises actives : Données reconnues et identifiées comme un
| étant d'un type particulier. Par exemple, un nom de personne ou le nom du
| destinataire d'un message électronique Microsoft Outlook récent est un type
| de données qui peut être reconnu et identifié par une balise active.)
|
| --
| Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
| "babeth" a écrit dans le message de news:
| c60sa0$jvv$
| > Bonjour,
| > que signale un petit triangle dans le coin d'une cellule ?
| > merci
| >
|