Et coin coin, c'est facile google.

16 réponses
LSteph
Bonjour,

Et bien voil=E0 pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
temp=E9rature ext=E9rieure est plut=F4t moyenne.

Cordialement.

--
LSteph

6 réponses

1 2
Jacquouille
Petit coin coin de 18:00 Hr
Et le canard vivait toujours .....

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Misange" a écrit dans le message de news:

Google ne faisant que répliquer les messages de MS, si MS s'éteint, google
n'aura plus rien à répliquer !
Mais ... le canard était toujours vivant !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties sur
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le
campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???

Misange
ben oui il est juste un peu plus de 9h du mat à Redmond. Faut leur
laisser le temps de prendre le café. Et puis ils ont pas dit qu'ils
stopperaient les forums dès le matin du 1° juin ! si ça se trouve ça se
passera ce soir là bas donc cette nuit pour nous...

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Jacquouille a écrit :
Petit coin coin de 18:00 Hr
Et le canard vivait toujours .....

Modeste
;o)))

"Jacquouille" a écrit > Petit coin coin de 18:00 Hr
Et le canard vivait toujours .....

http://www.dailymotion.com/video/x7inum_radio-robert-lamoureux_fun
Laurent Daures
Salut Jacquouille,
et bonjour à vous tous,
heureux de vous avoir connus,
j'espère vous retrouver encore ailleurs.
Bien amicalement
Laurent Daures alias Siesting Hoax

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Petit coin coin de 18:00 Hr
Et le canard vivait toujours .....

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Misange" a écrit dans le message de news:

Google ne faisant que répliquer les messages de MS, si MS s'éteint,
google n'aura plus rien à répliquer !
Mais ... le canard était toujours vivant !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties
sur 32
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le
campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???

Misange
hé salut toi !
faut que ça ferme pour que tu pointes le bout de ton nez ? :-)
amitiés
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Laurent Daures a écrit :
Salut Jacquouille,
et bonjour à vous tous,
heureux de vous avoir connus,
j'espère vous retrouver encore ailleurs.
Bien amicalement
Laurent Daures alias Siesting Hoax

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:
Petit coin coin de 18:00 Hr
Et le canard vivait toujours .....

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille (MPFE).

"Misange" a écrit dans le message de news:

Google ne faisant que répliquer les messages de MS, si MS s'éteint,
google n'aura plus rien à répliquer !
Mais ... le canard était toujours vivant !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties
sur 32
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le
campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???

LSteph
Bonsoir Misange,

Pour le peu que j'en ai vu:

Heu..! j'ai souvent constaté que tout ce qui était dans google ne se
trouvait pas forcément via MS
alors que le contenu de MS lui était bien clairement retrouvé dans google.
D'où ma supposition mais certaines voies cultivent leurs mystères alors pour
ma part je ne serais pas aussi affirmatif.

Pour le reste:

Laissons donc les canards, aux bruits de la mare.
De toutes façons je n'en sais fichtrement rien et comme qui dirait:
" on en a vu d'autres et que c'est jamais arrivé!"

@+

--
LSteph

"Misange" a écrit dans le message de
news:
Google ne faisant que répliquer les messages de MS, si MS s'éteint, google
n'aura plus rien à répliquer !
Mais ... le canard était toujours vivant !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

LSteph a écrit :
En fait je croyais que le 31 minuit fut la dernière sonaille.

aussi pour pousser plus loin la question je me demande si qd le
serveur ms
aura recu son injection...

Le serveur google lui ne resterait'il pas opérationnel.
Ce qui prolongerait quelque peu la vie des derniers messages lancés
via cette interface et non celle de ms.

Même si cela disparaît,l'essentiel restera pour ma part de trouver
toujours par ailleurs les archives google de toutes ces années passées
et de sujets explorés.

@+

On 1 juin, 12:51, "Modeste" wrote:
Bonsour® "LSteph" a écrit

Et bien voilà pour les potins du coin sachez que via google ca va
toujours!
Ce message est bien sur MPFE nous sommes le 1er Juin 2010 la
température extérieure est plutôt moyenne.

;o)))
si ça va toujours sur Google, cela signifie simplement que les serveurs
Microsoft ne sont pas encore débranchés...
- les serveurs Google sont en Californie avec des machines réparties sur
sites
- les serveurs Microsoft sont à Seattle Etat de Washington (sur le
campus à
Redmond)
- Ponx je ne sais pas ???

1 2