COLDFUSION 7 CFCHART et CFFORM en Flash

1 réponse
cedlannoy
Bonjour, est-il possible de faire des diagrammes dans un formulaire de type
flash sous coldfusion 7! En faite j'ouvre ma balise en CFFORM de format='flash'
mais si je met par la suite un CFCHAR il ne m'affiche pas le diagramme!!!
Merci cedric

1 réponse

flochinge
t'as essayé en générant du PNG ou JPG pour le graphe ?
je crois que SWF dans SWF, ça ne passe pas

"cedlannoy" a écrit dans le message de news:
cv1tsa$f9g$
Bonjour, est-il possible de faire des diagrammes dans un formulaire de
type
flash sous coldfusion 7! En faite j'ouvre ma balise en CFFORM de
format='flash'
mais si je met par la suite un CFCHAR il ne m'affiche pas le diagramme!!!
Merci cedric