[Coldfusion 7] CFGRID et menu d?roulant (question difficile)

cedlannoy
Bonjour,
J'ai un CFGRIL dans une page web qui alimente dans le reste de la page des
champs en fonction de ou on se positionne dans le tableau.
je fais cela avec le fonction bind
ex:
bind="{customer_details.dataProvider[customer_details.selectedIndex]['monchamp]}
"

Mais commen faire cela pour alimenter un menu d?roulant?

Merci
C?dric

Seb
cedlannoy a formulé la demande :
[...]