coldfusion et fichier ascii

1 réponse
cedlannoy
Bonjour,
Comment sous coldfusion extraire des donn?es d'une base et le mettre dans un
fichier ascii.
Ex: j'utilise un table references avec les champs coderef et libelle,
et comment donc a chaque creation d'une nouvelle r?f?rence dans un base
g?n?rer un nouveau fichier ascii avec cette nouvelle r?f?rence?

merci
ced

1 réponse

Jibé
cedlannoy a écrit :
Bonjour,
Comment sous coldfusion extraire des donn?es d'une base et le mettre dans un
fichier ascii.
Ex: j'utilise un table references avec les champs coderef et libelle,
et comment donc a chaque creation d'une nouvelle r?f?rence dans un base
g?n?rer un nouveau fichier ascii avec cette nouvelle r?f?rence?

merci
ced

Bonjour,

regardez du côté de cffile action="write" ...

JB