Le
ptilou
Slt,

Au salon de l’étudiant !

Une école d’informatique:
Je dis Linux !
On me répond: quoi ?
Ça promet, c ‘ est privé .

Dire qu’il suffit de régner ses principes pour être popul=
aire ?

Ptilou
ptilou
Le #26537121
Slt,
Le vendredi 31 janvier 2020 17:21:07 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

J'ai oublié de préciser, j'ai pas compte, mais beaucoup d'ecole d e l'(n')informatique (la lettre devancent le mot etant une determination in tuitu personnae !)
Non l'homme descend pas du singe ...
A ben il va falloir qu'ils vivent tous ces hordes de binairiens, donc apr ès la sécurité on va invente le controleur d'intelligence ar tificiel, qui n'en a pas au naturel ?
Je suis tous oui, a la demande de numerique, sinon y a combien d'employes c hez EADS, et chez le fruit verole ?
Merci
Je te laisse comparer le resultat ...

Ptilou