colère de Serge Surpin au SFR 2008 avec Canal+

12 réponses
avour
Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au
clash pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le
groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=8962&id_mod=50

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme
difficulté sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible
de tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble
t-il black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants montrent
bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution actuelle
avec ces nlles directives HORS CHARTE.

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

2 réponses

1 2
news
avour a formulé la demande :
Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au
clash pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le
groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‰62&id_modP

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme
difficulté sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi incompréhensible
de tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du groupe est semble
t-il black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants
montrent bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution
actuelle avec ces nlles directives HORS CHARTE.

SFR, are you sure?
avour
news a exprimé avec précision :
avour a formulé la demande :
Voilà une très grosse colère exprimée lors d'une conférence de
Canal+
au SFR 2008 pour les distributeurs et Serge Surpin va carrement au
clash pour avoir des réponses sur sa situation confictuelle avec le
groupe

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‰62&id_modP

on comprends mieux le niveau de mépris que peut avoir les pseudos
représentant d'un si grd média envers les distributeurs
actuellement.
C'est tout à l'image de ce que l'on peut aussi renconter comme
difficulté sur leur hotline majoritairement incompétente .

C'est lamentable d'en arriver à des situations aussi
incompréhensible de tous simplement du fait qu'un haut dirigeant du
groupe est semble t-il black listé certains distributeurs. :-?

bref je soutiens votre colère et le désarroi des intervenants
montrent bien le grd malaise qu'il regne au sein de la distribution
actuelle avec ces nlles directives HORS CHARTE.

SFR, are you sure?

oui l'info date un peu maintenant
j 'fais souvent des erreurs de frappes, c'est bien SRN (Salon de la
Réception Numérique) qu'il faut comprendre mais les gens interressés
auront compris d'eux même. :D

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
1 2