colis livr̓© abim̓©, le service client du " d̓©pot Bailleul" refuse tout

1 réponse
robby
Un tube métallique écrasé (probablement par le lourd pied du même colis).
Le colis n'a été déballé de son carton qu'Í  Noel (évidemment), donc 4
semaines après la livraison alors que "l'assurance livraison ne couvre
que 2 semaines" ( même en montrant les photos du montage en cours, juste
sorti des emballages ).

Et "l'assurance de 2 ans ne marche pas non plus, car elle ne couvre que
les vices cachés".

Bref, ni indemnisation fut-elle partielle, ni remplacement fusse juste
de la pièce écrasé, rien du tout.
Par ailleurs comme c'était sur la Market Place de Leroy-Merlin, ils ne
se sentent pas concerné ( comme le numéro de commande n'est pas formé
pareil, on ne peut même pas poser un recours dans l'interface de
réclamation).

Est-ce bien légal ?

A noter que le "dépot Bailleul" semble avoir très mauvaise presse en
matière de SAV:
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/commande-endommage-depot-bailleul-t2157.html
https://www.rueducommerce.fr/fiche-marchand/le-depot-bailleul-5890

( et après ça on s'étonne qu'on aille sur ebay, ou les vendeurs chinois
remboursent sans preuve au moindre sourcillement , et ont le "geste
commercial" facile ).

--
Fabrice

1 réponse

Yannix
Le 05/01/2022 Í  16:59, pehache a écrit :
C'est avant qu'il faut
regarder, pas après :)

Oui mais bon, lui c'est un zozoticien, alors ...
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.